Siège :

35, traverse de Carthage - 13008 Marseille



06 27 59 54 33

Vous pouvez être reçu sur rendez vous






Association reconnue d'utilité publique par affiliation à la Confédération des CIQ



Présidente Danielle Lombard















mardi 25 septembre 2018

circulation littoral sud

Réponse de M.Moraine, Maire du 8°, au courrier adressé hier par Mme Lombard après les difficultés de circulation de dimanche .


Madame la Présidente,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre courriel ci-dessous par lequel vous m'alertez une nouvelle fois sur les difficultés de circulation sur la route des Goudes.
Comme vous le savez, j'avais organisé une réunion sur site en début d'été avec les services de la Métropole, la Police municipale et les services techniques de la mairie de secteur, afin qu'une étude soit réalisée en urgence dans le but d'améliorer la situation et fluidifier la circulation sur ce périmètre. Celle-ci devrait être communiquée au début du mois d'octobre prochain.
Parallèlement, la Police municipale s'était engagée à positionner des équipages les samedis et dimanches à partir de 16h00.
Je réitère cette demande auprès de ma collègue Caroline POZMENTIER afin que ces mesures se poursuivent lors des week-ends à venir.
Par ailleurs, comme déjà évoqué, je vous propose que nous nous rencontrions dès réception de l'étude afin que nous discutions ensemble des propositions qui seront faites.
Dans cette attente et restant à votre entière disposition,

Bien cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire